Livraisons

et retours

Nous livrons dans presque tous les pays européens. Vous pouvez voir le montant des frais de port dans votre panier d’achats après avoir sélectionné le moyen de livraison.
RETOURS :
Chez Levelfour, nous souhaitons vous satisfaire quotidiennement pour vos achats sur notre boutique.
Malheureusement, nous savons que parfois certains articles ne conviennent pas et que vous devrez nous les retourner.
Nous sommes plus que contents de vous indiquer que vous pouvez nous renvoyer les articles qui ne conviennent pas pour un remboursement de cet article.
 Pour vous faire rembourser, vous devez nous renvoyer l’article dans les 30 jours suivants la réception et dans un état impeccable tant pour l’article que pour l’emballage et les étiquettes.
 N’hésitez pas à nous contacter durant ces 30 jours afin de nous informer que cela ne vous convient pas.
Vous pouvez donc vous sentir libre de tester notre fantastique gamme de produits disponibles grace à notre liberté d’échange des articles qui ne conviennent pas.
Cependant, le consommateur est responsable des frais d’envoi destinés au retour du produit chez Levelfour.
Le colis peut être envoyé via le service de livraison de votre choix mais nous recommandons un moyen sécurisé et traçable qui requiert une signature lors de la livraison.
Merci de faire parvenir les articles à l’adresse ci-dessous :
Levelfour Belgique
Chaussée de Namur 88/1
1300 Wavre
Belgique
 
Merci de retourner le(s) article(s) emballés et dans un état impeccable afin de pouvoir le(s) remettre en vente. Indiquez également votre nom, prénom et adresse afin que nous puissions effectuer le remboursement de l’article.
Les frais de port seront déduits du remboursement.
Tous les remboursements sont effectués sous les 5 jours après réception.